Swiss Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

2 participants

Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air Ecury Dim 6 Juil - 15:48

Bonjour, je souhaiterai appartenir a votre alliance.

Air Ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Détail de la demande

Message  Air Ecury Dim 6 Juil - 16:29

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne : Air Ecury
Pseudo : Cléry_MOUSSY
Hub(s) de votre Compagnie: hong kong
Votre flotte actuelle: 1 A330-300 et dautres (4) en location
Vos destinations
-HKG - Hong - Kong / CAN - Guangzhou - Baiyun International Airport
-HKG - Hong - Kong / SYD - Sydney (NSW) - Kingsford Smith International Airport
-HKG - Hong - Kong / CHR - Châteauroux - Centre Aéroport
-HKG - Hong - Kong / HZH - Liping City - Liping City Airport
-HKG - Hong - Kong / WUZ - Wuzhou - Changzhoudao Airport
Votre Stratégie : lorsque je n'ai plus d'argent pour acheter des avions je les loues pour continuer a en gagner, avoir pas mal de ligne pour varier les destination en fonction de la demande des passager, aussi je remplis au maximum les planning de chaque avions
Nombre de passagers transportés: 11418
Votre bénéfice journalier moyen: 3 000 000 - 6 000 000 ($)
Cash disponible: 50 000 000 $ mais j'en aurais d'avantage quand la caution des location me sera rendue.
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) : Montant : 257 725 000 $ Taux : 3,09%
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Swiss Sky?

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu: jouer pour me détendre et m'amuser, tout en m’impliquant quand même dans ma partie, en ce qui concerne l'alliance je ferai tout ce que vous me demanderez et me conseillerez !
Les raisons de votre choix sur notre alliance : je voulais appartenir a une alliance et je vous ai choisi car vous pouvez me "tirer vers le haut"
Vos attentes par rapport à notre alliance: des conseil pour m'aider à progresser dans le jeu
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? non je n'ai jamais fais parti d'aucune alliance, je me suis inscrit sur ce jeu il y a seulement 4 jours.
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Affirmatif, j'ai déjà postulé dans différentes alliances (5) mais toutes m'ont refusez, je ne devais pas être assez développé pour eux !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques infos sur vous

Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? oui je métrise assez bien photoshop
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? je me connecte tous les jours, seulement si je pars en vacances je ne pourrais pas me connecter, mais cela restera rare car en général j'ai internet durant mes vacances !


j'espère que votre réponse sera positive, car je sens que votre alliance est plutôt amicale et c'est ce que je recherche, de plus vous pourrez m'apporter énormément, et j’essaierais de vous le rendre comme je peux !

Air Ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air Ecury Dim 6 Juil - 16:32

Vous pouvez voir comme je me suis embêter a répondre a vos question ce qui prouve que je suis beaucoup intéresser par votre alliance, j'attend votre réponse.

Air Ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Luca-j Dim 6 Juil - 18:13

Salut à toi ! Je te poserai d'autres questions dans la soirée car je suis sur portable là mais n'attend pas une réponse de notre part avant la fin de la semaine car nous allons débattre mais je laisse les autre membres te poser leurs questions Smile

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air SFO Dim 6 Juil - 19:04

Bonsoir Air Ecury,

Bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques questions, j'aimerai que tu y répondes point par point Smile

- Quel âge as-tu ?
- Qu'est ce qui te dit que tu resteras sur ce jeu pour une longue durée ?
- Qu'est ce que tu aimes dans ce jeu ?
- Quelle est ta stratégie à long terme ? CC, MC, LC ? Low Cost ? Luxe ?
- Penses-tu faire seulement du transport de passagers ou tu risques de changer quand tu en auras les moyens et passer en transport de marchandises (Cargo)
- As-tu déjà reset ta compagnie pour essayer des choses ?
- Quelles sont les différentes alliance ou tu as postulé ?
- Connais-tu l'intêret d'intégrer une alliance ? Hormis le fait qu'il y a la bonne ambiance, des liens se créent etc...

Dans l'attente de te dire Smile


Air SFO

Messages : 340
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty repose aux questions

Message  Air Ecury Dim 6 Juil - 19:52


- Quel âge as-tu ? j'ai bientôt 16 ans
- Qu'est ce qui te dit que tu resteras sur ce jeu pour une longue durée ? car j'ai déjà jouer a des jeux de "carrière sur le durée" et j'aime cela, et a chaque fois j'y jous longtemps, deplus ce genre de jeux ne demande que peux de temps par jour, si on ne veux pas passer des heures sur l'ordi donc si je commence a me laser j'arrêterai d'y passer deux heures par jours mais plutôt 15mn j'usqua ce que j'en ai d'avantage envie
- Qu'est ce que tu aimes dans ce jeu ? gérer pour gagner, la stratégie, le réflexion avant d'acheter : une ligne, un hub, un avion etc.
- Quelle est ta stratégie à long terme ? CC, MC, LC ? Low Cost ? Luxe ? je ne connais pas encore super bien tout les avantages de ses variantes, je ferais surement du CC et du LC après je me dirigerais surement vers ce qui me rapporte le plus en un temps moindre, et pour le luxe ou low cost cela dépendra aussi de ces critères
- Penses-tu faire seulement du transport de passagers ou tu risques de changer quand tu en auras les moyens et passer en transport de marchandises (Cargo) encore une fois ça dépend de ce que ça peut me rapporter, au début je mettrai le cargo dans les avions de transport de passager et après pk pas changer
- As-tu déjà reset ta compagnie pour essayer des choses ? non car je ne connais pas trop les différentes variantes, au début je me suis fais aider par un pote qui y joue depuis un an et qui connait, mais maintenant je me débrouille tout seul!
- Quelles sont les différentes alliance ou tu as postulé ? unted skylines, acolyte TNE
- Connais-tu l'intêret d'intégrer une alliance ? Hormis le fait qu'il y a la bonne ambiance, des liens se créent etc... bah non justement je voudrais que vous m'expliquiez un peu, je suppose que l'on peut s'entraider, évidemment mais je n'en sais pas plus, je ne joue qu'a ce jeu que depuis quelques jours .


je viens de consulter ma boite mail et j'ai remarqué que vous avez refuser ma candidature, es vrai ? ou vous êtes en réflexion ?

Air Ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Luca-j Dim 6 Juil - 19:58

Je fais juste une parenthèse sur la dernière partie de ton message, j'ai refuser ta candidature sur Airlines Manager ce matin car tu n'avais pas postuler sur le forum. Je sais pas si tu as lu m'a réponse au message que tu m'as envoyer mais ta candidature va prendre plusieurs jours, je mise sur la fin de la semaine car tous les membres ne se connectent pas tous les soirs.

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air Ecury Dim 6 Juil - 20:08

votre alliance c'es swiss sky ou genevairlines1

Air Ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Luca-j Dim 6 Juil - 20:09

Genevairlines1 c'est ma compagnie et Swiss-sky c'est l'alliance ou tu es en ce moment même, t'as l'air un peu perdu....

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Invité Lun 7 Juil - 10:28

Bonjour à toi,

je m'appelle Benoit.
D'abord, bienvenue sur le forum.

ma première question est la suivante :
Puisqu'un ami t'a conseillé de jouer à AM2, pourquoi ne rentres-tu pas dans son alliance ?

Bien à toi,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  reponse a benoit Lun 7 Juil - 16:45

Car mon pote, ne m'as pas parlé des alliances, et je n'ai plus de contact avec lui a ce jour !

reponse a benoit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Invité Lun 7 Juil - 20:28

Bonsoir, et bienvenu sur le Forum de notre Alliance.

J'ai une simple question,
pourquoi as tu choisis le mode de location? D'autant plus que tu as affrété des lignes à ces appareils loués, pourquoi ne pas avoir investi tout d'abord sur des CC, qui au moins t'appartenaient ?
Penses tu dans le futur poursuivre cette stratégie de location ?

Après avoir remboursé ton prêt, et payé chaque semaine la location de tes appareils tu en tire un fort bénéfice ?


Dans l'attente de te lire, bonne soirée

David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty réponse aux questions

Message  air ecury Mar 8 Juil - 8:10

pourquoi as tu choisis le mode de location? D'autant plus que tu as affrété des lignes à ces appareils loués, pourquoi ne pas avoir investi tout d'abord sur des CC, qui au moins t'appartenaient ? car j'ai remarqué que ce sont les A330-300 qui me conviennent le mieux pour l'instant, j'en ai acheté un, et après je me suis dit pour quoi pas en louer en finalement, j'ai essayé la location, tout d'abord pour la découverte, et ensuite pour pour "avoir plus de boulot" chaque jours car j'aime jouer avec ce jeu et plus j'y passe de temps a jouer, plus j'aime ça.
Penses tu dans le futur poursuivre cette stratégie de location ? bien sûr que non, car après j'aurais plusieurs avions à moi qui me donneront pas mal de travail donc cela me suffiras.

Après avoir remboursé ton prêt, et payé chaque semaine la location de tes appareils tu en tire un fort bénéfice ? Non et d'ailleurs je le sais, mais lorsqu'on à pas assez d'argent pour s'en acheter d'autres les bénéfices écoulés sont toujours mieux que rien!

air ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air SFO Mar 8 Juil - 8:44

Quel est ton CA ton cout journalier et ton bénéfice ?

Air SFO

Messages : 340
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty réponse aux questions

Message  air ecury Mar 8 Juil - 17:52

Qu'es que tu entend par CA ?

air ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air SFO Mar 8 Juil - 18:37

Chiffre d'affaires

Air SFO

Messages : 340
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Luca-j Mar 8 Juil - 18:40

air ecury a écrit:Qu'es que tu entend par CA ?

Chiffre d'affaire

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air SFO Mer 9 Juil - 8:45

On attend ta réponse ici Air Ecury Wink

Air SFO

Messages : 340
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty réponse aux questions

Message  air ecury Mer 9 Juil - 14:24

Total produits : 164 149 719 $ Total Charges : 222 519 967 $
bénef : 58 370 248 $

air ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Air SFO Mer 9 Juil - 14:30

Non ton chiffre d'affaires ^^ c'est écrit comme ça quand tu cliques sur le $ en jaune au centre du menu. Tu as plusieurs colonnes sur J-1 J-0 J+1 normalement la première colonne c'est chiffre d'affaires, c'est écrit combien à cette endroit là ?

Air SFO

Messages : 340
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty réponse aux questions

Message  air ecury Mer 9 Juil - 16:44

c'est tjr entre 7M et 7,5M

air ecury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Luca-j Mer 9 Juil - 19:44

Salut Air Ecury !

Nous avons débattus avec les autres membres et notre réponse est tombée plus tôt que prévue. Nous devons malheureusement t'annoncer que tu n'as pas été retenu dans l'alliance.
N'hésite pas à revenir postuler une fois que tu auras acquis une meilleure expérience de jeu et en attendant nous te souhaitons un bon jeu et aussi un bonne soirée,

Luca-j , DRH Swiss-Sky  Wink 

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY Empty Re: candidature de Air Ecury dirigé par CLERY_MOUSSY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum